Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
8 avril 2008

DEFI COLORBLOCKING

Une double page pour répondre au défi de P'tite Grisoute sur Tout simplement scrap pour lequel je devais réaliser une page en colorblocking. J'ai ressorti des BG pour l'occasion et j'ai scrappé les petons et les menottes de mon loulou lorsqu'il avait un mois (il pesait alors 1.600 g et mesurait 38 cms)

COLOR1

COLOR2

Publicité
Commentaires
S
bien jolies pages!
S
Défi réussi !!! c'est plein de tendresse tout ça<br /> bises
E
Ah voui, ça passe vite le temps... Hou le petit peton tout mimi :)<br /> Ces papiers sortaient tout juste au moment où j'ai débuté le scrap (c'était il n'y a pas si longtemps après tout) et ils seront pour moi toujours synonymes de bébé... D'ailleurs avec le color blocking on retrouve le style des pages de l'époque... * soupiiir * Ambiance rétro souvenir sur ton blog ce matin :)<br /> C'est mignon comme tout!
L
eh bien, t'as pas chômé. J'aime beaucoup la dp sur la scraproom, et la douceur de la 2ème
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité