Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
30 mars 2008

C'est bon la honte !!!

Notre Juliette nationale nous a encore lancé un de ses challenges de derrière les fagots ! Ayant décidé de "bouffer du rat" pour une histoire de sujets de tournoi, elle nous a donc proposé de scrapper notre expression favorite. Bizarrement, rien ne me venait j'ai donc interrogé mon fiston, mes friends et mes collègues et là, bizarrement, il y a eu vite unanimité sur cette expression "C'est bon la honte" que j'utilise souvent effectivement , pour me déculpabiliser de mes gourmandises (fréquentes) mais également quand je m'adonne au  péché de "piapia entre filles" qui consiste à "médire" sur les uns et les autres (au hasard : les caissières de chez Cora, le macho en lunettes de soleil en plein mois de décembre, etc, etc...). HUMMMMMMMMM, oui c'est bon la honte !!!!

Et vous quelle est votre "honte" ?????? N'hésitez pas à laisser un comm pour vous "confesser" je suis sûre que vous êtes coupables également !!!

HONTE

Publicité
Commentaires
M
superbe ce rouge et noir<br /> biz
R
c'est bon.... la gourmandise... c'est bon.... tout court!
S
tres jolie, mais je confesse rien mise a part mon addiction totale au chocolat et au coca!!
L
excellent
J
Ta page en rouge et noir est MAGNIFIQUE.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité