Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
29 mars 2008

This is playing

Aujourd'hui  une autre "bouille" sur le blog, celle du craquant Enzo, fils de Twibady pour laquelle j'ai réalisé cette page dans le cadre d'un échange de pages ! Cela m'a fait tout bizarre des scrapper une bouille blonde, c'est assez rare dans mon entourage !!!! Twibady étant aussi fan que moi des RDG, évidemment le choix des papiers a été vite fait, un coup de main de Lutine pour le sketch et le tour est joué ! Vos mots doux sont les bienvenus, à très bientôt !

100_5434

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces couleurs. <br /> Etrangement j'ai du mal à scrapper les RDG. Par contre toi, tu y arrives merveilleusement bien.<br /> Un régal pour les yeux.
M
trop géniales, toutes ces couleurs.
S
les couleurs font du bien qd on voit la grisaille qui nous entoure <br /> <br /> cela fait du bien au moral, j'adore cette page<br /> continue et surtout ne t'arrête pas
M
ca pétille , c'est gai et coloré<br /> superbe
N
j'en avais eu l'exclu mais je te le redis , une page superbe !!! j'adore le dynamisme et le peps qui s'en dégagent ! <br /> bises !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité