Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
11 mars 2008

DOLCE VITA

Coucou !
Toujours pas réussi à faire ma C&S !!! je me désespère !!! En ce moement j'ai vraiment l'impression de faire de la M.... ça me saoule mais même RDG ne réussit pas à m'inspirer !!! bouououououh !!!! je crois que je me fais une petite crise de bofitude ! Je vais peut-être arrêter de scrapper et me mettre au tricotin, je devrais au moins avoir les compétences nécessaires pour faire des boudins en laine !!!!
Une page pas vraiment C&S mais qui me plait plus que mon essai précédent (page réalisée pour le challenge "bleu et marron" de Color your world).

Alexis adore se prélasser et rêvasser au soleil ! Jai adoré travailler ces teintes et ses papiers EK Succes (Inspirables), des étiquettes Coté Scrap (KIt du Côté de chez moi). ON ne voit pas bien sur la photo mais les zozios et le grand cercle sont en 3D (par contre on voit bien les traces de glossy qui ont débordé autour des chipboards, bouh!!!)

100_5215

Publicité
Commentaires
M
ben moi j'aime bien celle là aussi, les coloris y font beaucoup...et puis elle se rapproche du c&s quand même ...allez accroche toi !!!<br /> t'as pas fait ta page en rouge ???
S
allez t'es sur la bonne voie, c'est pas encore du C&S mais c'est une page light ! ;) <br /> la prochaine sera la bonne
J
Super joli ! je craque pour les oiseaux !!
N
Une page graphique très sympa !
L
c est peut etre pas du simple clean mais je la trouve superbe moi ! j'aime bc bc les petits oiseaux !!! et l'ambiance !!!<br /> bizzzzzzz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité