Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 646
Archives
9 mars 2008

Le rire est le propre de l'homme mais aussi ...

Une tentative de clean and simple, qui me laisse perplexe, moi aussi confrontée au vide (Qu'est-ce que je t'ai sorti comme ânerie au sujet du vide Nelloo ? Oublies !). Finalement pas si simple que ça :  je n'ai jamais autant mesuré ! Néanmoins je crois que je vais persévérer car j'ai vraiment besoin de simplicité en ce moment ! Merci de me dire avec sincèrité ce que vous en pensez ça va bien m'aider à progresser !

kimia

Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> Ta page est gaie, drôle, pimpante !!!!!<br /> BRAVO BRAVO et BRAVO<br /> Marie-Hélène à Madrid
L
Euh tu as mis des fleurs?? Quoi!!! c'est pas possible!!!! Ouais sinon plus de vide tue le vide alors....
M
euh....clean&simple ???<br /> hihi, en totue sincerité, le c&S pour moi c'est plus vide que ça !!<br /> ben ça c'est du c&s à la façon val.<br /> Perso t'es frileuse,ça c'était pour te mettre en jambe ? non ??!<br /> -> allez t'en refait une avec au moins 50% de vide cad sans papier dessus !!!
A
j'aime bien le C et S, mais je n'arrive pas à en faire<br /> c'est un bon début
A
je dirais comme Saby, une photo plus grande, par contre ton titre est génial
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité