Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 646
Archives
2 mars 2008

AND THE WINNER IS...

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos participations pleines de vie, de couleurs, d'émotions traduisant les petits bonheurs (et les petits malheurs aussi ) de notre vie à tous comme le faisait si bien Henri SALVADOR. Un grand merci donc à Martine, Aurore (Séverine), Nelloo, Shirel, Marjo51,Bountynette , LN, Anne-Laure , Vahiné34, Marca thésée, Dorothée, Stéphanie, Cortaline, Virginy, Sévol60, carol31,Martinelandes, Virginie(scrapoulette), MarieClaude, Migui, Lulucastagna, Ramasyl .J'ai mis le slide à jour en rendant chaque photo à sa propriétaire ( en espérant ne pas m'être trompée dans l'attribution des pages et des blogs !!!)

Je remercie également Sabine (scrappeuse débutante), Marie (scrappeuse à ses heures perdues et  Alexis (mon boy à moi qui scrappe aussi) pour le temps consacré à m'aider à choisir la page gagnante qui est donc une page de Lulucastagna (avec un total de 17 points sur 20 ) (NB :il ne sera en aucun cas communiqué les points attribués aux autres pages !!!! ) Lulu merci de m'envoyer tes coordonnées afin que je puisse t'envoyer ton KDO !

une_chanson_douce

Merci enfin à Henri SALVADOR qui nous a inspiré de si belles pages !

A très bientôt pour un autre challenge !!!

Val

Publicité
Commentaires
B
félicitations, c'est un trés bel hommage, et bravo à val.....
L
oh merci je suis toute émue!!!!!<br /> c'est la première fois que je gagne quelquechose lol<br /> je t'envoie mes coordonnées cet aaprés midi val, il faut que je parte là ;o)<br /> gros bisous et encore merci!!!!!
M
Bravo Lulu. Tu as bien mérité de gagner. Non seulement ta page est superbe, mais la photo est pile poil ce qu'il fallait pour correspondre aux paroles.<br /> Et que de douceur dans cette page.<br /> Bravo
A
Super! Bravo Lulu ta page est vraiment trop trop belle!!!
R
un très bon choix!!! la page est vraiment très belle!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité