Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
26 février 2008

MY BOY EN NOIR ET ROSE

Deux pages inspirées de sketches des Temporelles.

Depuis deux ans, Alexis adore le rose ! A ses copains qui ne trouvent pas cette couleur trés ...virile il répond : "Dans mon collège, le rose c'est la couleur des beaux gosses !". Il ne quitte pas ce sweat !!!

100_5175

100_5176100_5177100_5178100_5179100_5180100_5181

Alexis toujours classe même quand il bricole !!! Ma jolie petite perceuse dévisseuse est devenue son joujou favori. Du coup, surpris en pleine action, il prend des poses à la James Bond : c'est un vrai "Bricol'Boy"

100_5173

100_5183100_5185100_5184

Merci de votre visite et de vos petits mots, je serai ravie de les lire !!! ET le play boy aussi : il adore ça !!!

Publicité
Commentaires
M
Un p'tit bout de temps que je ne suis pas venue sur ton blog, pour cause de vacances scolaires...<br /> Tes deux pages sont extras, mais j'ai quand même une préférence pour la deuxième que je trouve excellente! Bises
C
très sympa cette page rose et noir... moi je suis plutôt noir et blanc... mais rose est très chouette aussi.. promis j'essayerai...
M
il a raison, et ça lui va bien !!!<br /> ta oage est tip, top: free, fraiche and sobre, je kiffe et le bô brun aussi !!<br /> il a le regard de braise de sa mère ..???<br /> et ça donne quoi le challenge sur BOC ?
A
pour avoir bcp de garçons dans mes élèves (que des garçons !!) ben c'est tres à la mode, effectivement c'est surtout des "beaux gosses" qui osent<br /> <br /> TRes pages sont superbes
C
superbe tes pages!!!! et il a raison ton fils: il a toute l'allure du "beau gosse"!!!!! :-)
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité