Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
30 août 2015

Croquer la vie à pleine dents

Bien le bonjour, 

A peine le temps d'être en vacances qu'elles sont déjà terminées, c'est la reprise demain !

Pas de départ puisque nous descendrons au soleil en octobre. Du coup, j'en ai profité pour remettre mon chez moi en ordre : rangement des placards, archivage de la paperasse, lessivage de la cuisine, réaménagement du salon, brocantes, lecture et scrap bien sûr ...

Et, je ne suis pas mécontente : deux minis, une dizaine de pages, un cadeau de départ, la préparation du mariage du frère de Chéri... des choses à partager donc !

Aujourd'hui Challenge 5 de SCRAPAZMIES

Pour ce défi un énorme coup de coeur de Val ... à lire absolument ! Mouchoir obligatoire !!!

 

Hazel, 16 ans, est atteinte d'un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l'évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C'est là qu'elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d'Hazel, qui a peur de s'impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d'amour commence... les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie. . Élu " Meilleur roman 2012 " par le Time Magazine ! Prix de L'Échappée Lecture 2014 de la Nièvre Prix du Jury littéraire Giennois 2014 Prix Plaisirs de lire 2014, département de l'Yonne Prix des Embouquineurs 2014 Prix Farniente 2015 (Belgique) Prix Les goûts et les couleurs 2015 CANOPE - Académie de Rennes Prix des Incorruptibles 2015

 


pour ce 5ème sujet, voici donc ce que nous vous proposons :

Inspiration couverture : 
- combo, noir, blanc, bleu 
- un rond jaune
- un fond de page imprimé de texte
- au moins un nuage
- titre en noir et blanc

Consignes en rapport avec le livre : 
- photo représentant un homme et une femme 
- au moins une étoile

 

et ma page avec une photo de mes doudous au soleil ibérique cet été :

croque

Qu'en pensez-vous ???

 

Je vous souhaite une excellente rentrée 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Ton fond est sensas, ta page superbe ! j'adore !!!!!<br /> <br /> La mienne est faite mais faudra attendre un peu pour la voir... ;-) <br /> <br /> Bizzz
M
Mise en page très originale et j'adore la photo !
K
très beau livre, tout aussi émouvant que le film ... et ta page une tuerie, un best seller looool
C
Très sympa cette page pleine d'humour ! Les petits boutons jaunes font toute la différence !
F
une très belle page graphique et la photo, j'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouilles
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité