Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
16 juillet 2015

Adopte un barbu.com SCRAP BOOK 1

Bien le bonjour, 

Et me voici en route pour le SCRAP BOOK de l'été chez SCRAPZAMIES, on vous attend toujours !

Pour ce début,  je vous  propose de vous inspirer de ce livre :

 

"Voici l'histoire de Prenna James, une jeune fille de dix-sept ans qui a immigré à New York avec sa mère. Mais Prenna ne vient pas d'un autre pays. Elle vient d'une autre époque. Un futur où la vie est devenue impossible, ravagé par une pandémie tuant des millions de gens et laissant le monde en ruines... Prenna et ceux qui ont fui avec elle jusqu'au temps présent doivent se fondre dans la société actuelle en suivant des règles strictes : ne jamais révéler d'où ils viennent, ne jamais interférer dans le cours de l'Histoire, et ne jamais, au grand jamais, développer de relations intimes avec quiconque en dehors de leur communauté. Mais tout bascule lorsqu'elle tombe amoureuse d'Ethan Jarves."

pour ce premier sujet, voici donc ce que nous vous proposons :

Inspiration couverture : 
- des triangles
- du bleu 
- une photo d'un visage
- des coulures ou tâches

Consignes en rapport avec le livre : 
- titre contenant une notion de temps : hier, demain, futur, jamais, tout de suite ...

 

voici ma version avec mon jeune et sa coupe à la mode ... no comment !

barbu

Mercide vos petits commentaires qui aident à maintenir ma motivation ...

Publicité
Commentaires
Y
Superbe !!!! J'aime la touche de bleu, ton titre et ta photo !!!!<br /> <br /> Bizz
F
l'humour de ton titre me comble d'aise !!! ton barbu est bien beau tout de même ( je jugerai la nouvelle coupe sur pieds ! lol !)
C
J'adore ton titre ! Ta page est très belle et ton jeu de l'été très tentant! Hélas très (trop) peu de temps à consacrer au scrap cet été, sniffff !!<br /> <br /> Bizzz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité