Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
1 juin 2015

Full sentimental ...

Bonjour, 

Une page pour dire à Chéri ... ben pour lui dire quoi !

Avec quelques consignes of course :

#1 'Consigne supp'' :
ok Foule sentimentale de Souchon un peu arrangé à la sauce Val

--------------------------------

#2 'Technique ' :
ok

--------------------------------

#3 'Surprise!!!!' :
ok

--------------------------------

#4 'Inspirations' :
ici capillo-tractage j'ai mis des étoiles en bois pour rappeler le bois de l'image

--------------------------------

#5 'Embellissement' :
ok

Je suis assez contente du jeu de mots de mon titre, je me suis un peu creusé le crâne sur ce coup-là lol

full

DSCN3745

Merci de votre visite bon lundi , je vous embizoute !

Publicité
Commentaires
L
Rhaaaa c'est beau l'amour !!!!! Comme ta page Val !!!!
Y
Qu'est-ce que j'adore ta page !!!! C'est une très belle déclaration, je suis fan de ton titre !<br /> <br /> Bises
K
wouahhh tout est magnifique, photo, journaling, combo ....
F
j'adore !!!! tout simplement !<br /> <br /> bravo et bisous ma Val
F
Très jolie page ;)<br /> <br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité