Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 643
Archives
30 août 2014

Pause !!!

Coucou, 

A l'heure où vous recevrez ce message (miracle de la programmation) je devrais être là :

Confort-Meilars

 

 

18290

Une petite maison (remarquez les volets ROUGE !!!) au beau milieu du village de Confort Meilars dans le Finistère Sud, une semaine avant de descendre ensuite vers Concarneau.

Deux semaines avec Chéri ... 

7 ans que je n'étais pas partie ... ça va faire du bien !

Nous n'attendons plus que le soleil ....

A très vite, je reprends des forces et je reviens scrapper avec vous !

Publicité
Commentaires
C
Rhooo la chanceuse! Profite à fond ma belle et reviens nous avec plein de photos à scraper! (je ne me fais pas trop de soucis là dessus ;) )<br /> <br /> Bonnes vacances!!!
T
ohhhhhhh que bel endroit...ça donne envie !
C
Bonnes vacances ! Vous allez être gâtés, il fait un soleil radieux ici depuis hier !!
S
Profite à max de tes vacances !! Mouah :*
V
De bonnes vacances profites bien
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité