Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
18 juin 2014

Tournoi SCRAPZAMIES tour 9 : le bonheur est nomade ...

Bonjour à tous, 

Je continue tranquillou ce tournoi en m'éclatant comme une folle !

Pour ce tour il fallait :

- un fond de page sombre, foncé.
- du jaune en petite touche par ci par là.
- des signes de ponctuation bien en évidence
- un ou des cercles BLANCS

- et un hommage à LUCIOLE le monstre des monstres en piochant dans sa galerie, une page à lifter
page choisie :

i_love10 (2)

bonheuur

Je vous remercie de vos mots doux et je vous embizoute bien fort !

Publicité
Commentaires
L
Ta page est vraiment MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adooooore!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
F
belle interprétation :)<br /> <br /> Bisous
S
Super jolie!!! Bravo!
C
Ah je me délecte toujours autant d'admirer tes pages durant ce tournoi! Et cette page ne déroge pas à la règle, car chaque détail est un régal pour les noeils! You rock girl!!!!!
G
très joli choix, j'ai hésité et très belle interprétation ! bonne journée
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité