Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
11 mai 2014

Tournoi SCRAPIDEES Tour 2 : se remémorer chaque moment

Hello, 

Voici ma page pour le tour 2. Je me suis régalée avec le sketch proposé. On croise les doigts (des mains et des pieds) car il ne va rester que 32 candidates en course et je ne suis pas certaine du tout d'être dans la liste vu les top pages du tour précédent ! bah, pas grave, le principal c'est que ma page me plaise et elle me plait beaucoup ...

LeSCRAPdeVal_tour2

merci de vos passages !

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est super, vous êtes bien beaux! Allez, on croise les doigts!!
A
encore une superbe page, bravo!
C
Extra, moi j'adoOore mais je croise quand même tous mes doigts pour toi Val!
A
Elle peut te plaire, parce qu'elle est super belle... Moi j'adore !<br /> <br /> Un superbe graphisme avec ton combo favori. <br /> <br /> Tu passes haut la main.... enfin, moi j'dis ça... j'dis rien !!!<br /> <br /> Dis donc, c'est cool le rythme par chez vous, parce que sur l'autre tournoi, c'est une page par semaine !!! <br /> <br /> Allez, je te dis à gros M***E, mais j'y crois. Je reviendrai voir ta page pour le 3ème tour.<br /> <br /> Bisous
G
elle est magnifique cette page !!!!!!<br /> <br /> bravo ma Val et belle journée<br /> <br /> on croise les doigts !:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Fidji
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité