Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
7 mai 2014

All you need is love ....

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre la page réalisée pour le NSD en suivant les consignes du blog JASPIRATION...

J"ai eu du mal pour décrypter le rébus mais au final je me suis bien amusée même si ma page comporte quelques bestioles qui ne font pas mon bonheur scrappesque habituellement !

LeSCRAPdeVal_all you need

Merci de votre passage ev de vos mots d'encouragement ....

Publicité
Commentaires
T
ohhhhh purée ! total fan de cette page, j'adore ce côté pétillant (et ce combo que tu aimes tant ^^)
C
arf celle là je l'ai vu sur jaspiration et j'ai complètement fondu devant! le fond, la MEP, le badge ont eu raison de mon p'tit cœur... viré guimauve ♥
A
Je le trouve absolument superbe!!
V
ouaw trop jolie !
M
toujours tes couleurs fétiches et même les bestioles rendent rudement bien ! une superbe page
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité