Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
27 avril 2014

Tournoi SCRAPIDEES tour 1 : LOVER DOSE

coucou, 

Je me suis régalée à scrapper ce superbe sketch de Luckie, avec une photo de la LOVE DECLARATION que la Douce de mon ado lui a écrite sur le bras avec son eye-liner ..... sont y pas mignons ?

loverdose

Alors z'en pensez quoi ?

Pas facile face aux merveilles dont regorge la galerie du tour précédent.... mais c'est pas grave ... l'important c'est de participer et de se faire plaisir !!!!

A très vite .....

Publicité
Commentaires
M
Wahou ! elle est à tomber ta page !!!! Allez, on va toutes croiser les doigts pour la suite !
M
Wahou ! elle est à tomber ta page !!!! Allez, on va toutes croiser les doigts pour la suite !
A
merci pour ton com, et ta page est magnifique
C
t'as bien raison l'essentiel c'est de s'amuser et là je pense que tu t'es bien éclatée sur cette page! en tout cas moa j'en prend plein les mirettes et j'adooooore ça!!!!!!!!!!!
M
J'adore la photo et ta page! Bonne chance, chère Val! Bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité