Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
31 juillet 2013

L'exception confirme la règle : petit marin deviendra ...Basketteur !

HELLLLLLLLLLLLLLLLO ,

Encore deux challenges cumulés sur le forum des SCRAPZAMIES :

1/ Ce sketch :

2/ combo orange, vert, taupe + un c dans le titre + utiliser - de la 1/2 de la page + taches + embies de plus d'un cm :

 

MARIN

 

Merci de vos visites ...

Je vous embizoute !

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! J'aime le rouge mais le vert aussi ! Bises.
C
couleur trés sympa et un peu de patouille ou est ta touche shabby !!!!!
M
C'est évident!!! :) J'aime tes pages, Val! C'est un vrai bonheur pour mes yeux et tes mots me touchent!!! Bises
A
D'une grande simplicité ces consignes !!!<br /> <br /> Tu t'en sors drôlement bien malgré tout, et comme tu as dû être malheureuse ; pas l'ombre de rouge ou de noir... <br /> <br /> Habitant à Reims, il avait quand-même plus de chances de virer basketteur que marin ton bébé ...!<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous
C
Très sympa et différent de ce que tu fais d'habitude sans doute à cause des couleurs. Contente de te revoir régulièrement dans ma boîte mail !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité