Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 643
Archives
19 octobre 2012

Sport Wear 12'

Coucou,

Une page faite pour le tournoi 'Soirée TV " des Scrapzamies ...

- Une couleur sombre sur votre page (pas forcément dominante) : noir
- Du tissu, des fibres, du fil sur la page : couture
- Au moins carrés de couleur différente sur votre page : un carré gesso et un couture
- Du rouge et/ou du jaune sur la page : rouge
- Des RONDS sur la page : tâche, brads, ...
- Des chiffres (autant que vous voulez, comme vous voulez ...) : date tampon encreur + titre

sportwear

Avec tous mes remerciements pour vos visites ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
un autre de mes coups de coeur! elle est extra cette page et la photo j'adore!!!!<br /> <br /> bizzzzz
M
une page très sympa. j'aime beaucoup la photo !
M
Trop belle!!!!!
S
Pfff elle dégomme ta page, j'adore !
G
Extra ! Ha la la les votes seront difficiles !!!<br /> <br /> bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité