Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
30 août 2012

1ère nuit à la maison

Bonjour le monde !

Le Bingo de SCRAZAMIES continue ...:

Consignes : Combo : beleu clair, bleu marine, blanc 

technique : peinture taches 

texture : métal

Embellissements : au moins 1 brad 

Disposition : en haut à droite

Inspiration Douglas Kennedy : touche de rouge dans la photo

 

Ma page préféree du moment, j'adore le fond travaillé à l'aquerelle et à l'acrylique!!! Dommage le plus joli morceau est sous la photo ...

Avec un sketch de SCRAPFRIENDS.

La première nuit du loulou à la maison après 2 1/2 mois  d'hospitalisation, un grand moment d'émotion ....

NUIT

 

Bonne journée et à bientôt ....

Publicité
Commentaires
F
très joli ce sketch et j'aime tout ce bleu ! et la photo est trop mimi ...bisouilles ma Val
N
J'adore, cette patouille est splendide, moi je dis qu'une chose...continue!
S
Ouh que c'est beau !! J'adore le bleu, ton fond est génial !! Bravo ! Biz
P
Wouah !J'adore ce bleu turquoise et ces coulures qui donnent du dynamisme.Bravo !
C
j'adore, tant la page que l'émotion ...
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité