Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
23 août 2012

L'échappée gourmande ....

Hello,

On dirait que je reprends le rythme !!! Youpi !

Pour le bingo du forum SCRAPZAMIES une page à consignes :

combo : rose, vert, jaune ( ben là l'aquerelle a un peu viré au orange)
texture kraft (papier de fond couleur kraft, ok il est bien gessoté mais il était kraft!lol!)
dispo : en haut à gauche
embellissement : fil ruban (étiquette d'un paquet cadeau offert par Marjo peinte de ses douces mimines)
Technique  : papier déchiré (ça c'est pas compliqué, je ne sais pas faire autrement)
inspi : Anna Gavalda  'l'échappée belle" devenue "l'échappée gourmande"

Une photo prise par mon collègue Antoine, en flag' de gourmandise lors de notre repas de "vacances" en équipe !!!

Ben quoi ???

"Hydratez-vous pendant les fortes chaleurs" qu'ils disent à la télé, je m'hydrate moi !!! C'est pas de la gourmandise c'est sur PRESCRIPTION MEDICALE !

ECHAPEE

Bonne journée, merci de vos petits mots estivaux ....

Publicité
Commentaires
M
ohhh magnifique page !! moi qui adore la patouille j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bises
M
j't'en fouttrai de la presciption medicale moi !!!!<br /> <br /> mais je t'envie sur ce coup, moi pendant mes vac je ne me suis autorisée qu'un petit cornet de 2 boules et je suis allée courir, très peu d'alcool, et quand je me pèse ..euh....je veux une glace !!!!!!!!!!
K
j'adooooooooore trop trop trop
M
Ben t'as bien raison !!! Les prescriptions médicales sont à suivre à la lettre !!! J'adore le fond !!! Superbe !
M
Elle est pleine de peps ta page, j'aime beaucoup... bien dit p/r à la prescription médicale... je pense qu'on doit avoir le même doc.... lol.... <br /> <br /> bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité