Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
17 août 2012

Complices malgré tout ...

Hello,

Sur le forum SCRAPATELIER, ce sont les membres qui prennent le pouvoir pendant l'été, pendant que les modos prennent un repos bien mérité ...

Cette semaine j'ai proposé de s'inspirer de cette page, dont je ne connais pas l'auteur :

55871379_p

J'ai fait une page pour l'album d'Alexis avec une photo sur laquelle il pose avec sa mamie (ma môman!!!) et une autre que vous verrez plus tard ...

Peinture aquarelle ( je m'initie tout doucement ...), pschitt selon la méthode Maska à découvrir dans une vidéo ici :

complices

et voili et voilou pour aujourd'hui ..

Demain je partagerai ma "carnets mania" et oui j'ai succombé (avec bonheur) à l'Art Journaling, je me régale !!!

Bonne journée bien ensoleillée !!!!

Publicité
Commentaires
T
très chouette ta page, j'aime beaucoup ! (faut dire que je suis carrément accro à l'originale ! je suis d'ailleurs dessus, sur ton défi ;o) )
S
J'aime beaucoup tous ce pettits ronds colorés !!!<br /> <br /> Bizz
F
Une inspi originale mais pas facile du tout, chargée et très haute en couleurs ... ma foi, tu t'en sors super bien avec une belle harmonie de coloris qui rend ta page très vivante ! gros bisous ma Val
M
Elle est vraiment super sympa cette page ! j'aime beaucoup.
V
J"aime beaucoup cette page <br /> <br /> rooo les couleurs sont top
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité