Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
8 août 2012

Merci Caro ... et Rougier et Plé !!!

Il y a plusieurs semaines, Caro organisait une petit jeu sur son blog pour gagner

un bon d'achat de 50€ chez Rougier et Plé

pour commander ce qu'on voulait , il est assez rare que je participe à ce genre de jeu mais là j'ai tenté ma chance et devinez quoi ???

Ben j'ai gagné !!!

Qui va se faire plaisir chez Rougier & Plé ?

Et voilà, il fallait bien finir par faire le tirage au sort !

J'ai encore une fois fait appel à mon ami Random et parmi toutes vos participations, je lui ai demandé de me désigner un numéro !

Random

et c'est donc Val qui gagne !

Gagnante_Rougier&Plé

Bravo Val et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire avec quelques jours de retard ! Contacte moi par mail et je t'indiquerai les formalités pour pouvoir bénéficier de ton bon d'achat !

 

Et bien j'ai donc pu me faire plaisir comme prévu (d'ailleurs y'a tout ce qu'il faut sur le site pour se faire plaisr, n'hésitez pas à faire un tour !!!)

Un grand chassis 1 m x 1m pour faire un scrap XXl inspiré par les oeuvres de l'expo des SCRAPBUTTONS à Version Scrap, 3 carnets Moleskine - le plus grand étant réservé à mon futur ART JOURNAL, et un pot géant de Gesso, histoire de plus embêter Caro08 quand je n'en ai plus !lol!

DSCN0286

 Un grand merci donc à Caro et à Rougier Plé pour ce super cadeau !!!

Publicité
Commentaires
B
félicitation, tu as beaucoup de chance! bises
A
j'ai hâte de voir ce que tu vas scrapper sur ce grand chassis!! bravo à toi!
T
yapuka !
L
YEhaa ! félicitation val et très bon choix d'achat :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
C
oh la veinarde :) alors ce grand chassi il est décoré ??
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité