Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
31 juillet 2012

J'ai été tagguée ...

Hellooooo !!!

Kiki est en vacances, ben c'est moi !!!

Quel bonheur de relâcher enfin la pression, de se lever un peu plus tard et de se balader sur les blogs ... je crois même que je vais faire une petite sieste cette après-midi, voire même un peu de scrap, enfin si' l'inspi est au RDV !

Pour aujourd'hui, j'ai été taguée par  Gervaise , il faut :

- Poster les règles

- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée

- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions

- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes

- Aller sur leur blog et leur mentionner

- Ne taguer que celles que j'aurai prévenues

 

Et voici les réponses à ses 5 questions:

Comment scrapes-tu, vite en suivant ton impulsion ou après avoir pesé longuement le pour et le contre ?

Et bien je dirais que cela dépend des jours ... je peux faire une page en une 1/2 heure comme en 3h ... Je peux partir d'une inspi (sketch, lift, pub, etc ..) ou bien d'une envie ... souvent je scrappe parce que j'ai envie de "dire quelque chose" donc cela dépend de mes "urgences à m'exprimer"

Aimes-tu suivre la mode et acheter les dernières nouveautés ou plutôt récupérer et recycler ?

Un peu des deux mon Capitaine : je ne suis pas une fashion addict scrappesque mais je craque réguliérement pour quelques produits (masking tape, badges, en ce moment ; étiquettes EPHEMERIA et distress stain ) mais je récupére aussi beaucoup (boutons, étiquettes de vêtements, etc ..)

Considères-tu que le scrap sert à mettre en valeur des photos ou que la photo sert à mettre en valeur la page de scrap ( comme c'est la tendance actuelle) ?

Bonne question !!! deux choses m'interpellent : les pages ou les photos sont tellement petites qu'on les voit à peine et celles ou il faut chercher la photo sous  l'amas de déco ... Je suis encore une adepte du format 10x15, j'aime aussi scrapper des grands formats, mais je cède parfois à l'envie de plus petits formats (5x7) quand j'ai envie de vide sur ma page; En ce qui me concerne le scrap sert à "mettre en page un joli souvenir" (donc d'abord la photo !) et à "mettre mes maux en mots", auquel cas je scrappe souvent sans photo ... Chacun trouve son compte dans des choses différentes et c'est bien le principal ...

Qu'est-ce qui t'inspire en scrap et te permet de démarrer un projet ?

Mon envie de scrapper est toujours déclenchée par une envie de "dire" ... une émotion, un souvenir, un moment particulier ... Mon fils est un de mes sujets de prédilection ..De plus en plus, je prends des photos en me disant "tiens celle-là ça pourrait me servir pour une page sur tel thème" ...

Je suis toujours preneuse de challenges car cela me booste ... Mon plus grand trip ?  Des défis sur le week-end  où l'on scrappe sans discontinuer à un rythme de folie (mon record 36 pages en deux jours), là je me vide la tête, je ne réflechis pas et je scrappe jusqu'à n'en plus pouvoir !!!

Je me balade aussi sur les blogs, je puise l'inspiration chez d'autres scrappeuses, sur des forums, des sites de sketchs, des magazines, etc ... Mes sources principales : SCRAPIDEES, les challenges de la FABRIQUE, Espritscrapbooking, Pinterest, 52 rue scrapcopines, le forum scrapatelier, etc ...

As-tu souffert à répondre à mes questions ?

J'ai survécu sans trop de mal , merci !

et voici mes 5 questions :

En scrap es-tu ?

- Oiseau de jour ou oiseau de nuit ?

- XS ou XXL ?

- speedy ou slowly ?

- un peu, beaucoup, passionnément ou pas du tout de journaling ?

- scraproom nickel chrome ou grand bazar ?

et elles sont destinées à :

- Astrid

- Sandra02

- Victor

- Minimlescrap

- Krystelbob

Bon courage !!!

A tout bientôt ... je  retourne à mes occupations !!!

je vous embizoute

 

Publicité
Commentaires
A
et bien repose toi bien pour retrouver l'envie de scrapper!! bises
F
Et voilà ce qui arrive quand on est en vacance....moi j'arrive pas à relâcher cette anée, c'est vraiment l'horreur.!!!...le corps et l' esprit ont des attitudes complexes parfois!!!!<br /> <br /> Bises, tu me manques bien fort!
V
AAaaaaaah ben merci pour ce cadeau mdr<br /> <br /> tu entends quoi par XS ou XXL ?
G
Merci de t'être prêtée au jeu et de tes "longues" réponses, je n'en attendais aps moins de toi !;)<br /> <br /> bises et profites bien !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité