Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
15 juillet 2012

46

Hello,

Un petit mot pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont envoyé un mot, un sms ou une carte pour mes 46 ans ...

La vie passe décidément bien vite ...

Je n'ai pas fait la fête ... Chéri était malade et nous attendions ses résultats d'examens avec inquiétude .... Alors ça ajouté au reste, ça a été un peu trop pour moi, j'ai passé ma soirée d'anniv' à manger des fraises tagada en pleurnichant roulée sous la couette ...

Je passe une période compliquée ... et j'ai bien du mal à en venir à bout ...

Je n'ai pas l'énergie de faire grand-chose et le docteur m'a demandé de me reposer donc je dors beaucoup, beaucoup ...

Allez encore quelques jours de boulot et, je croise les doigts, on devrait pouvoir s'échapper quelques jours en amoureux avec Chéri pour se dorloter et prendre le soleil ...

Mon contrat se termine le 27/7 et j'ai organisé une petite fête avec mes collègues, à la fois pour mon B-Day et mon départ ... et j'ai été très gâtée ...

La preuve en images :

1328277570nikon_coolpix_l810_rouge1328277570-mamini

DSCN0128

 

Je vais pouvoir faire de belles photos, donc plus d'excuses pour ne pas me remettre à scrapper ...

Merci à tous d'avoir pensé à moi, cela m'a beaucoup touchée ....

Je vous embizoute gros comme ça !!!

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
Oups, il y a longtemps que je n'avais pas voyagé sur les blogs de scrap..donc je suis passée à côté de ton annif,donc, comme on dit :mieux vaut tard que jamais... JOYEUX ANNIVERSAIRE... Je t'envoie 46 bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Maya
M
avec une rame de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
A
J'suis trop nulle !!!<br /> <br /> Je loupe sys-té-ma-ti-que-ment tous les anniversaires...<br /> <br /> Mais alors, le tien, c'était quand ???<br /> <br /> En tout cas, même avec du retard, je te souhaite un très bon anniversaire. <br /> <br /> Ca n'a pas l'air d'aller très fort, j'espère que c'est passager et que quelques de jours de vacances avec "Chéri" vous remettront sur pieds tous les deux.<br /> <br /> Gros bisous à toi et courage, tu en as vu d'autres...
M
re-bon anniv ma poule, ton petit cadeau attend chez moi patiemment qu'on puisse passer un peu de temps ensemble ...à la cool quoi !!<br /> <br /> biZ
G
trop beau, l'APN ! J'espère que Mr Chéri n'a rien de méchant et que tu vas vite retrouver la forme ! La date exacte de ton anniv c'est ??? pour l'an prochain ;)<br /> <br /> bisouilles
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité