Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
2 juin 2012

Flou (même pas) artistique

Bonjour,

Sur SCRAPATELIER nous passons le bac : et oui c'est de saison !

1ère épreuve : français

écritures (journaling, tampons, etc ... )

une page de livre, de BD, ... qui ne comptera pas comme écriture 

votre titre: titre de roman, de poême, de piece de théatre, etc ..

Petit défi supplémentaire : comme j'avais la flemme de sortir mon scrapbazar et bien j'ai fait uniquement avec ce que j'avais sur mon bureau (je fais deux minis pour des petites princesses en ce moment ! ce qui explique le rose !lol!)

La photo a été prise il y a quelques semaines par l'ado en pleine crise de fou-rire, j'ai failli la supprimer et puis ... scrap oblige, je me suis dit que j'arriverais bien à en faire quelque chose !lol!

Le titres est un bouquin de Luca de MOUGY, je vous rassure je ne connaissais pas non plus !!! J'avais envie de ce titre et j'ai vérifié ensuite si ça existait

le journaling : une indéfinissable sensation de malaise s'est installée depuis quelques jours. L'impression d'être enfermée dans un tunnel et de ne pas en voir l'issue, de lutter jour après jour contre le quotidien, la vie à contre-courant ... Je me sens seule, tout est flou, si flou ...

flouok2

je vous souhaite un bon dimanche et surtout

BONNE FETE DES MAMANS

fete-des-meres

A tout bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
noir et rose ça déchire aussi et je dis pas ça parce que c'était les couleurs de mon mariage!! lol
R
Si toutes tes photos floues t'inspirent de si belles pages, ne les supprime plus surtout !<br /> <br /> Bizz !
M
hyper originale ta page ! C'est ce que j'aime dans le scrap : pouvoir utiliser toutes les photos y compris les ratées !
M
ben malgré la foto floue, ta page elle est nette ! nickel top nette, je kiffe merci beaux yeux pour la tite enveloppe que j'ai reconnue, j'adore !!!
C
tu as bien fait de garder cette photo, la page est superbe et j'espère que le moral reviendra vite !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité