Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 643
Archives
14 mars 2012

Partager plus que de la muzik ...

Bonjour,

Une page faite à la demande de mon ado qui aime beaucoup la photo qu'il a prise lui-même à bout de (son lonnnnng) bras ! Ce jour-là il me faisait écouter une chanson de son rappeur préféré qui s'intitule Mon père c'est ma mère (pour les plus curieuses, un petit clic sur le lien !!!)  ... Sa façon à lui, sans doute, de me faire savoir qu'il est bien conscient de la difficulté d'être une maman solo ... et cela valait bien une petite page parce que ces moments de partage deviennent plus rares et qu'ils n'en ont que plus de valeur ...

Beaucoup de récup sur cette page (plaque en métal jaune  -merci Lolo -, partition, chutes de papier ...)  + un fond en késiart, le morceau "table des matières" provient d'un bloc de déco de la collection de papiers de Madame 6àlamaison elle-même chez SULTANE

MUZIK

MUZIK2

A très bientôt ...

Publicité
Commentaires
R
très belle page !!! <br /> <br /> belle complicité. Vous êtes des ardennes ?
T
bon ben du coup, je me suis inscrite à ton blog. Comment ça se fait que je ne l'ai pas connu plus tôt ?????
M
ahhhh ça y est elle est enfin sortie cette page !!!<br /> <br /> bien vue la couture et les ptits "richichis" sur le côté ..!
C
jolie avec de la vrai couture en plus je ne sera pas la jeudi mais tu peux les déposer j'irai samedi merci bizzzz
A
j'm bien ce côté récup de ta pageounette ainsi ke la photo !!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité