Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
27 décembre 2011

Ze ultimate CROP de la FABRIQUE ...pages 11 à 12 !

encore un peu !!!

cette fois les pages minimalistes :

1 embellisement, 1 papier 1 titre avec un seul mot :

look

une page pas dans mon style : hyper carrée, bien propre, sans journaling d'où le mot silence de la somptueuse photo trouvée sur le net

silence

A très vite, il doit m'en rester encore quelqu'unes !lol! 

Publicité
Commentaires
C
deux pages éclatantes de sobriété, un style que tu réussis à merveille aussi, comme tout ce que tu fais
M
waouhhh! quelle sensibilité! je n'aime plus! j'adore!!!
L
on peut pas faire plus sobre que le silence!!! contente de t'avoir revue ma Val!<br /> <br /> BiZz
B
ohhhhhhhhhh moi j'adore la deuxieme !!!même si c'ets pas ton style c'ets complétement le mien!!<br /> <br /> gros bisous
M
Bien jolies encore !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité