Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
24 décembre 2011

C'est Noêl ......

Hello,

Celles qui me connaissent savent combien je déteste cette période de fin d'année .... 

2011 ne dérogera pas à la règle,  même si cela sera adoucit par l'arrivée de Monsieur Blue eyes dans ma vie (il déteste les fêtes presque autant que moi ...lol! ).

Néanmoins, je voulais vous souhaiter

un très Joyeux Noël,

en famille,

au chaud au creux des vôtres ....

le-chat--les-boules-3

C'est une période où l'on pense à ceux qui nous manquent, à ceux qui sont aillleurs, à ceux qui ne sont plus .....

Gardons également une pensée pour ceux qui sont encore là et qui ont besoin d'aide ... Si vous n'avez pas donné tous vos sous au Père Noêl .... il est encore temps de leur faire un cadeau !!!!

thumb-les-restos-du-coeur-158

et si vous manquez encore d'une idée cadeau pour vous , j'en ai une excellente à vous proposer :

affiche veryscrap 2012_V4

les infos par sur le blog

 

A très bientôt et gare aux chocolats !!!!!

Publicité
Commentaires
J
Ca fait longtemps que je n'ai pas passé par ici ... J'aime toujours autant tes pages et je suis très heureuse de voir qu'il y a un M. Blue Eyes dans ta vie ;-)) Plein de bonheur pour 2012 à toi, à fiston et à M. !!
A
Je partage un peu cet "inenthousiasme" pour Noël... Mais chuuuuut ! Faut pas l'dire....<br /> Si seulement Noël tombait le 29 février...!!!MDR !<br /> Bonne fin d'année à toi et à "Mr Blue Eyes"<br /> Bisous
B
joyeux noel! bises
B
C'est suoer gentil de ta part ces voeux <br /> <br /> Moi je te souhaite un tres joyeux non noel ! <br /> <br /> Et de tres gros bisous
L
Noyeux joel!! Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité