Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
20 novembre 2011

Citoyen du monde

Hello,

Un week-end placé sous le signe du bleu et de la douceur, du chocolat et du champagne mais aussi sous le signe du scrap !!! 5 pages à mon actif ah, oui rien que ça !!! Une série de photos de mon ado qui m'a bien inspirée ... J'ai de l'encre, du gesso et de la colle plein les doigts mais je me suis éclatée !!! je vous montrerai tout ça bientôt !!

Pour aujourd'hui, une page Inspiration Titane33, proposée par Fidji chez VERY SCRAP et ça donne ça ! 

citoyen  

Désolée pour la moche qualité de la photo, mon APN a un coup de mou !!

Merci de votre passage et de vos mots doux !!!

Publicité
Commentaires
V
Masculine a souhait !!<br /> tout simplement superbe
M
Extra cette page ! j'adore !
D
trop belle page et ton ado est "superbe" !!<br /> <br /> Viens voir chez moi, y'a un truc pour toi...<br /> http://scrapbydomi95.over-blog.com/article-2-awards-sinon-rien-89436059.html
C
Bel effet métal!!!<br /> Belle page poulette!
L
Le fond et merveilleux et il s'accorde à merveille avec la photo, bravooooo, bon lundi, Laé
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité