Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
6 novembre 2011

J'adore tes RAY BAN !!!

Coucou du dimanche !

Une petite page réalisée sous la houlette de Caro, jeudi dernier à VERY SCRAP, d'après un sketch des Temporelles :

Le journaling écrit derrière la page : "Lors de notre visite chez Lydie, tu n'as pas résisté à mettre ces lunettes déclanchnat un fou-rire général ! Pas top ces lunettes qui te donnent un look de Steeve HURKLE, dans la série La vie de famille. C'est clair tu serais plus mimi avec des Rayban comme Papa !!!"

Merci à Stéphanie qui a retrouvé le nom du héros de cette vieille Série !!!

rayban

Bon dimanche tout gris !!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta mise en page , à retenir pour une future page. merci pour ton adorable message sur mon blog
S
top ta photo!ça lui donne un air trop décontract à ton fiston cette photo!en tout cas l'ensemble est très réussi la page comme ton loulou!lol!bises
C
la classe! la page hein pas les lunettes! lol
D
trop classe alex comme ça ! lol ! superbe page ! bisous
G
j'aime beaucoup cette page avec ce fond blanc tout ressort mieux, c'est superbe :<br /> ! bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité