Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
14 août 2011

Finger food addict

Hello le monde !!!

Opération journaling number 30 (je ne compte plus les pages en retard !!!), un sujet proposé par ma complice Stéf' : "parlez-nous de votre façon de manger ..."

ADDICT

Le journaling sous la photo :

J'éprouve un réel plaisir à me livrer à cette douce et plaisante régression qui consiste à manger avec les doigts. Terminées pour moi les injonctions maternelles « On ne mange pas avec les doigts » !!! Déguster des frites est ainsi un véritable bonheur et je ne résiste pas à savourer ces multitudes de petites bouchées colorées qui sont une invitation à la convivialité et à la décontraction. Bannir la fourchette est, pour moi, synonyme de naturel, voire même de sensualité, lorsque la dinette est partagée avec mon amoureux. Picorer, piocher, grignoter, se lêcher les doigts … Pas de doute, j'adore !!! 14/08/11

 

Merci à ce grand wee-end pluvieux en célibataire, je vais tenter de rattraper un peu de retard ... notamment dans la visite de vos blogs,

A tout bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
superbe page!! miam!
B
Profiter des tout petits plaisirs … bisous
A
jolie page appétissante !!!<br /> <br /> biz
F
Voilà une page bien appétissante... j'adore !!!!<br /> Bisous, bisous
M
huùùùmmmm tres belle page =) bizz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité