Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
21 juin 2011

Basket Boy

Hello everybody !!!

deux jours de tournoi de basket la semaine dernière, et de quoi faire quelques pjhotos pour l"album de mon gars. Bon, si on excepte le fait que je suis partie sur les chapeaux de roue le dimanche en oubliant la batterie de l'APN - donc pas de photo !!! quelle brêle !!! - nous avons passé un bon week-end, allez je vous montre mon boy..

Une photo retravaillé avec l'effet holga de picnic, je me suis éclatée comme une folle à retrafiquer plein de photos avec ce logiciel :

BASKET_BOY

A plus, si vous le voulez bien !

merci de vos zieutages !

Publicité
Commentaires
S
Sympa cette retouche photo !! Et tjs aussi beau gosse le père Alex !
A
il est magnifique ton boy!! et la page est superbe! j'aime beaucoup ton style et le fond blanc est top!! <br /> bisous
A
Ta page est topissime,vraiment exceptionnelle !<br /> J'adoooooooooore !!!!!!!!!!
C
bravo pour cette jolie page bien dans l'esprit du sport, que j'ai pratiqué 13 ans.....
L
plus épurée c'est chic!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité