Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
19 juin 2011

Une journée parfaite

helllllooooooooooo le monde !!!

Qu'est-ce que j'aime les week-end en ce moment !!! Enfin, cette partie du week-end, où, débarrassée des corvées ménagères, des courses, de la paperasse et tutti quanti, je peux me consacrer un égoïste moment !!!

Hier, ce moment s'est situé vers 21h30 et s'est prolongé fort tard dans la nuit ! Une boulimie de scrap à assouvir d'urgence : résultat 3 pages nocturnes, une petite ce matin à l'aube et une autre en cours à finir dès que le brunch sera débarrassé !!! Allez on y croit, encore une ou deux cette après-midi et c'est reparti pour une semaine de diète !lol!

Une page faite dans le cadre de l'opération journaling de la fabrique, la semaine 24 avec un sujet proposé par ma complice Stéf : Décrivez ce qui serait pour vous ou a été une journée idéale, celle où l'on sent que l'on frôle de près la plénitude et le bonheur !

Bon, ok côté journaling, je ne me suis pas foulée, mais parfois il n'y a pas grand-chose à dire, juste que c'était bien !!! Des photos prises lors de la crop de Very scrap avec les copines, juste des rires, des papotages et le bonheur simple de partager un moment ensemble .....

PARFAITE

3 fois rien sur la page, mis à part un badge Zétiquettes  et Audrey, LN, Claire, marjo, Késia, La madricaine, Jul's, Léti et Anelaure... ça se voit ,non, que j'étais ravie de cette journée ??? Tellement que j'ai deux mini en cours pour l'illustrer ... lais là il va falloir attendre les congés (mi-juillet, merci les RTT !!!)

A tout bientôt, je vous programme le reste pour la semaine prochaine, ça mettra un peu d'animation sur mon blog qui se morfond !lol!

Bon dimanche, je vous embizoute !

Publicité
Commentaires
B
extra!
D
superbe patouille avec ces points qui me rappelle un objectif d'AP ! bisous
A
j'aime beaucoup!!! on voit bien tout le bonheur de la rencontre!!<br /> bisous!
M
ouep superbe journée, ça passe trop vite même !!
C
3 fois rien mais une page d'un très bel effet, bizz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité