Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 642
Archives
30 avril 2011

En avril, j'ai craqué pour ce qui me remonte le moral ...

hello,

j'ai pas le temps de me trimballer sur les blogs mais heureusement parfois les blogs viennent à moi !

Ce mois-ci , mois de stress aïgu j'avais besoin de me détendre et je suis tombée sur quelques merveilles que je m'empresse de partager avec vous, des blogounets où les mots prennent une saveur toute particulière, où l'inspiration me chope à chaque phrase, où l'humour me cueille à chaque virgule, n'hésitez pas à les voir et les revoir c'est du bonheur en barre :

  • Le Grumeauland, à mourir de rire surtout si vous avez des petits nenfants mais pas que :

Bandeau_g8

  • Toujours si vous êtes une "bande de parents" , dépassés par son cheptel d'ados, c'est le moemnt de foncer sur le blog de Muriel GILBERT dont je vous ai déjà parlé, c'est par là que ça se passe !!! on en ressort réconciliée avec sa marmaille !!!
  • et enfin si vous scrappez (lol!) , un vrai coup de coeur pour les toutes dernières nouveautés de ZETIQUETTES à découvrir tout au long du mois de mai, avec des zétiquettes, des papiers dans des motifs basiques et des couleurs qui pétent mais pas que !!! c'est clair vous n'avez pas fini de les voir sur mes pages (ce qui sous-entend que je puisse avoir le temps de scrapper mais ça c'est une autre histoire !!!)

affich12

A très bientôt pour un autre épisode de partage, n'hésitez pas à me confier vos découvertes et coups de coeur ...

Je vous embizoute

Publicité
Commentaires
A
Je suis fan moi aussi de la grumeautique !!!<br /> Trop bien !<br /> Gros bisous
F
Je connais Grumeauland ... c'est géantissime !!! le Mai de Z'étiquettes c'est très tentant pourvu que j'ai le temps ! gros bisous ma val
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité