Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
2 mars 2011

Challenge FRANCOPHONIE : sujet 1 PARTAGE et SOLIDARITE

Bonjour,

Le mois de la FRANCOPHONIE reprend du service sur ECRIS TON SCRAP, un mois , 4 challenges, des lots de scrap à gagner, rejoignez-nous pour jouer avec les mots ...

Le premier challenge que nous vous proposons consiste à illustrer ce que vous inspire les mots PARTAGE et/ou SOLIDARITE. Ce(s) mots(s) devra(ont) clairement apparaître dans votre titre ou votre journaling. 

Deux pages pour moi avec le mot PARTAGE et une photo de Léti, ma NSP chouchoute (inspi sketch de Paloma sur SCRAPIDEES) : le journaling : "Partager c'est ça et tellemement plus. c'est entendre au-delà des silences, c'est rire malgré les larmes, c'est être là même loin, c'est conserver les émotions même après le départ ... c'est souvent mieux que bien."

partager

Puis avec le mot SOLIDAIRE, journaling "Sur le terrain, vous apprenez à respecter les règles et à perdre ou à gagner tous ensemble Hors du terrain, la solidarité garde tout son sens ... et quand Samba a une souci, tu es là pour prendre sa défense...", inspiré d'une page de Tagali et les toutes nouvelles Zétiquettes

solidaires

Merci de votre visite ...

Publicité
Commentaires
F
Gros coup de coeur pour la 1ère avec cette très belle photo... et ces jolies napperons embossés... j'adore !<br /> Bisous
A
j'adore tes pages qui semblent toujours tellement spontanées et "vraies"!! bravo <br /> et gros bisous à partager avec Alex et Dunk
M
Les mots "partage" et "solidarité" prennent vraiment tout leur sens à travers tes superbes pages.<br /> Bises
A
j'aime bcp tes 2 pages,<br /> <br /> biz
S
Elles sont superbes! Et puis alors ce tampon dentelle est extra! Il me fait de l'oeil de plus en plus et je vais finir par craquer ^^ Bises.
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité