Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
1 janvier 2011

2011 est là...

... c'est donc avec plaisir que je vous présente mes voeux les plus chaleureux pour une nouvelle année

1_1_15_1285233082119

que je vous souhaite la plus riche et la plus épanouissante possible ...

Je voulais également remercier tous les abonnés, récents ou anciens à ma newsletters, pour votre présence, vos visites, vos petits ou grands mots, pour de beaux échanges, de magnifiques rencontres, pour de l'amitié au-delà du scrap, du net et des frontières ...

Une mention spéciale pour mes VERY SCRAPPEUSES chouchoutes et ma dream team d'ECRIS TON SCRAP ... sans vous ces deux projets n'auraient ni vu le jour ni perduré ... ils sont parmi mes plus beaux "bébés" et je suis heureuse de vous avoir à mes côtés pour partager tout ça ...

Un coucou aux girls des Tempo, de la Fabrique, de Zétiquettes qui ont rempli mon année de challenges de dingues, de nuits blanches de scrap mais aussi de merveilleux fous-rires ...

Je vous embrasse très fort ...

Publicité
Commentaires
I
Bonne et heureuse année 2011 VAl......pleins de bonheur à toi et ta famille....<br /> bizz<br /> Nath
L
Tu l'as dit Tata Val, tu peux etre extrement fiere de cette anne qui s'est ecoulee ! Dieu qu'elle fut riche mais ca, tu ne el dois qu'a toi et a ta volonte de fer, a ton enthousiasme. Tu as su croire en toi, tu as su galvaniser tes envies pour que ton projet soit mene a terme. Tu as su te battre, tu as su convaincre, tu as su montrer quelle belle personne tu etais. Moi, je te tire mon chapeau pour ta grande FORCE, cette energie magnifique que tu portes en toi.<br /> Donc, pour 2011, je te souhaite une nouvelle fois, la plus belle reussite qu'il soit mais tu le sais, a mes yeux, le plus important c'est la sante. Alors, prends bien soin de toi et de ton Alex.<br /> Et puis, je suis tellement heureuse de savoir que dans quasi 1 mois on va se voir, se faire un gros poutou en se serrant fort dans les bras, partager une belle journee ENSEMBLE !!! Quelle heureuse perspective !!!!!!!!!<br /> Je t'embrasse d'ores et deja tres fort ma Val,<br /> A tout bientot.<br /> Ta Nine
C
Je te souhaite à mon tour une très heureuse année 2011 ! <br /> Bizzz Chawette
E
je me joins aux nombreux commentaires pour te souhaiter une bonne année 2011 à toi aussi !!!<br /> qu'elle t'apporte tout simplement les choses qui te rendront heureuse bisous
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité