Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
22 décembre 2010

J'aime pas Noël ....

Une page de circosntance ... c'est aussi le challenge en cours sur ECRIS TON SCRAP : une page en rouge et blanc pour raconter un Noël atypique, pas un noël de conte de fées ...

C'est clair je n'aime pas Noël, je n'aime pas la neige, je n'aime pas l'hiver .... Imaginez mon bonheur en décembre, et surtout cette année ... 

Une page toute en Zétiquettes :

210_1754

210_1756

210_1758

 

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
L
tu n'aimes pas Noel mais sans Noel tu n'aurais pas fait une si jolie page !! allez on se réconcilie avec l'hiver ;)) bises
A
J'aurais pû écrire le même journaling, tu me retires les mots de mon stylo!!!<br /> <br /> Gros bisous en espérant que ce noel-ci fera partie plus des "bons noels" que des "mauvais"!
M
Page magnifique pour un texte très poignant. J'espère, néanmoins, que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année entourée de personnes chères à ton coeur. Bisous.
G
coucou Val, la période des fêtes peut représenter des bons et "mauvais souvenirs"... j'en ai connus des mauvais aussi mais j'ai décidé de continuer comme maman le faisait avant moi... pour le plaisir de la famille et des petits bouts ; je pense bien à toi en cette période, plein de patous tout doux... à l'année prochaine tout aussi créative !
M
je crois que j'aime Noël au moins autant que toi ;-) quelle débauche de cadeaux, de bouffe et si peu de gratitude pour tout ce qu'on a déjà... sans parler du reste... et pis la religion et moi, ça fait un bout'd'temps qu'on est fâchées...<br /> <br /> cela dit, je me "force" pour les petits et je tente de rester "raisonnable"...<br /> <br /> allez, ça va vite passer... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité