Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
6 décembre 2010

Parfois je vois rouge ...

coucou,

une page pour le calendrier de l'avent des TEMPORELLES, il fallait faire une page monochromatique rouge ...

Un petit merci à Dunk qui n'a rien trouvé d'autre à faire que de mettre ses patounes sur mes lettres en plein séance d'embossage, grrr !!!

208_1734

le journaling : je suis généralement d'un tempérament plutôt calme mais, parfois, de petits riens me mettent dans tous mes états : - l'ordinateur qui clignote sans explication, l'incivilité dans les magasins ou les transports en commun, - le manque d'amabilité de certaines vendeuses qu'on est presque gênée de faire travailler, - la complexité du système administratif français, - les incohérences de nos hommes politiques, - l'irresponsabilité des conducteurs qui conduisent sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants ... et tant d'autres choses !!!

Publicité
Commentaires
C
ah la voilà finie cette page monochromatique :)<br /> plutot réussie, ;) le p'tit bout de canette de coca et merci dunk pour l'embossage, il est un peu monté sur ressort ce chat non ?? ;)
T
moi qui adore le rouge... c'est superbe !!!
C
Terrible!!!
M
100 % de ton côté... même que c'est "grâve" chez moi : l'irrespect, le "sans gêne", l'impolitesse, la mépris ou l'ignorance des gens me fait bondir et me met hors de moi... j'ai le sang chaud, que veux-tu !<br /> <br /> un sourire, un merci, tenir une porte, attendre son tour, tant de petites attention qui font tant plaisir et ne coûtent rien !!!
F
Très très chouette cette page !! Je trouve ça super difficile le monochrome...... et ton journaling... bien d'accord !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité