Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
10 novembre 2010

Pages inspiration slogan pub

bonjour, 

aujourd'hui non pas une mais deux pages pour une inspiration "titre sous forme de slogan publicitaire" que j'ai réalisé pour ma DT Zétiquettes :

logo_02avril

une avec les papiers et stickers de la collection d'été et le slogan LACOSTE :

198_1635

et une seconde avec les papiers et étiquettes des collections automne hiver à découvrir dans la boutique, avec le slogan AIR FRANCE, j'ai réalisé cette page lors d'un atelier VERY SCRAP mené par Mamounet qui nous demandait une page sans colle, donc pas un point de colle sur cette page, je me suis bien amusée :

ZETI

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont MAGNIFIQUES comme toujours avec une petite préférence pour la première. Bravo !
T
J'aime beaucoup tes pages Val, un style toujours "pétant, détonnant", et puis le texte de la première est très beau d'une maman à son fils. Bravo et passe un tout bon we! xoxo
D
superbes pages ! bisous
S
superbes !!! et un gros coup de coeur pour la première ! bizz
P
je ne reconnaissais pas ton garçon sur la première page !!<br /> bravo pour tes deux réas !!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité