Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
24 octobre 2010

Temporelles : la fin d'une époque ...

Bonjour, 

Vendredi soir c'était LIVE sur les TEMPORELLES, un live plein de délires mais aussi avec beaucoup d'émotions puisque les TEMPORELLES changent de propriétaire et donc d'équipe ...un grand changement, on va regretter les folles soirées, les challenges d'été, les minis de la mort qui tue ... mais j'ai hâte de découvrir les propositions de la nouvelle équipe !

Alors voilà d'abord les consignes :

AU_REVOIR_ok

et ma page (sans embossage , j'ai utilisé un joker)

198_1661

bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
M
hummm attendons de voir la nouvelle equipe peut être lpus folle ..page sympatoche j'aime moins le côté gauche ...
Z
je pense comme toi...mais qui sait....<br /> et pour ta réa, très belle page....mais cette photo me dit quelque chose...tu met la préssion la...lol...bise
M
Encore une très belle page, j'adore! Et très sensible à cette citation car mon fils est rentré hier à la maison pour les vacances (parti depuis fin août faire ses études à Paris à 17ans 1/2).
T
Je l'ai vue sur le forum.... elle est superbe...
F
Extra... et quelle belle citation !<br /> Bisous
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité