Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 643
Archives
12 octobre 2010

Maigrir sans m'aigrir

coucou, 

aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour le challenge de la quinzaine d'ECRIS TON SCRAP qui vous propose de participer à la semaine du goût en scrappant votre aliment préféré ou celui que vous détestez. Les consignes de ce challenge récompensé et les pages de mon équipe sont à découvrir sur le blog.

Pour ma part, j'ai scrappé le gateau au chocolat version régime DUKAN, avec la recette en guise de journaling, une petite douceur qui me permet de me faire plaisir tout en respectant mon régime et ça marche !!! :

194_1595

étiquette NO LIMIT Tortue 2007

je transcris la recette pour les gourmandes, n'hésitez pas à tenter, il est vraiment bon avec un vrai goût de gateau au choco:

3 oeufs
200gr de Fromage blanc à 0%
4 CS d'hermesetas liquide 
90gr de Maïzéna
10 CC de chocolat en poudre non sucré , dégraissé 
1/2 paquet de levure

1/ Séparer les blancs des jaunes

2/ Monter les blancs en neige

3/ Mélanger les jaunes, le fromage blanc, le chocolat, la maïzéna, l'édulcorant et la levure
4/ Incorporez les blancs en neige
5/ Four 50 minutes à 180°

pour les puristes DUKAN, comme ce gateau contient des tolérés, c'est un gateau pour 4 jours mais .... les gourmands qui passent n'y résistent pas, il ne reste jamais 4 jours !!!

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
B
excellent ton album "leçon n°" ça me plait bcp. et tjrs des titres géniaux, avec des jeux de mots criant de vérité!!!
P
je viens de déjeuner !! miam !! une superbe page encore Val !! encore une fois j'adore les couleurs !!
V
mmmmm il a l'air d'être bon ce gâteau ... <br /> je suis fan de chocolat !!! <br /> une belle mise en page de belles couleurs ! les papiers sont extra ... <br /> merci pour cette lecon n° 4 ! meme si je n'ai pas besoin de perdre du poid ... bien au contraire moi faudrais que j'en prenne un peu ... mais lui il ne veux pas !! lol !!!
M
BOn courage Val !!! j'aimerais moi aussi démarrer mais je ne m'en sens pas la force, ...trop d'aliments interdis. Un jour peut-être !!POur l'instan c'est Natation au CLub 2H par semaine, ça fait déjà son p'tit effet !!!! J'avais oublié qu'j'avais des muscles. <br /> Tu es à Hautvillers demain ???<br /> Biz<br /> Melanie
L
Ta page est très sympa et la recette donne encore plus envie. Es-tu satisfaite de ce régime Dukan, dont on parle tant, mais qui me laisse septique ? <br /> Je suis preneuse de ton avis sur la question. <br /> Merci d'avance. Et bravo !
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité