Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
9 octobre 2010

Scraplift en chaine

bonjour, 

sur le forum CLEAN AND SIMPLE, j'ai attrapé un scraplift en chaine  :

la page de départ par Ingrid :

ny10

la page que j'ai reçue par Nono :

nono1510

ma  version, avec une photo prise par Fidji, lors du BBQ de VERY SCRAP et mon ado en pleine "fausse" dégustation : pour les nons-initiés, la soupe champenoise, ben c'est fait avec du champagne !lol!

je dois avoué que ma page a fichu le bazar bien involontairement, puisque les suivantes ont ajouté une bande horizontale du coup !!!

112_1499

j'aime tojuors voir les évolutions de spages, c'est rigolo

 A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
il y a vait aussi une "bande" sur la première alors !! moi aussi j'adore ces chaines !!
P
Ben oui, y avait bien une bande horizontale au début, tu n'as fait que rétablir le juste équilibre de la page!
M
Vraiment sympa ce scrap en chaîne et au final ta page (même si tu a mis le bordel est trop belle ! <br /> Bises
M
j'adore ta page Val !!! déjà les papiers sont superbes et ton interprétation est géniale !!<br /> <br /> bravo !!
F
Celant c'est celant en dyslexique!!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité