Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
1 octobre 2010

C'est l'automne chez Zétiquettes !!!

coucou les scrappeuses, 

Qu'on se le dise la nouvelle collec' est arrivée chez Zétiquettes et c'est que du bonheur : une collec' d'automne même pas aux couleurs d'Hallowen !! si, si, je vous assure , regardez :

preview_blog_zetiquettes_automne

et puis, comme un bonheur ne vient jamais seul, il y aura des zétiquettes assorties :

pr_view__tiquettes_automne_copie

et encore d'autres :

pr_view__tiquettes_classiques

hum, je sens que je vais me régaler cet automne !!!!

Publicité
Commentaires
F
Waouh tu as raison, on va se régaler !!! Z'étiquettes c'est la p'tite marque française qui monte !!! <br /> bisous ma Val
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité