Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
1 septembre 2010

Boxer maniac's

hello !!!!

merci pour vos mots doux sur ma page précédente ... Le vote pour l'élection de La Miss Camping des Temporelles est en cours, je vous en dirai plus bientôt. Pour celles qui sont inscrites sur le forum, n'hésitez pas à aller zieuter les pages des finalistes y'a de belles pages !!!

Aujourd'hui (si canalblog veut bien se donner la peine de faire ce pour qui je ne le paie pas !!!), du sobre, du très sobre pour l'avant-dernier challenge de la FABRIQUE (dominante de blanc, tissu et ticket) et le challenge d'été de Color your world (tissu, couture et scotch) . Une page sur la manie des caleçons de mon ado. Remarquez bien que comme il baisse son froc, il a tout intérêt que le caleçon soit joli à voir !!! 17 caleçons dans son armoire y'a de quoi faire !

LeSCRAPdeVal

A tout bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
trop marrante la photo
P
cette MEP en diagonale est originale ... extra les étiquettes !!
E
comme quoi n'importe quel sujet est bon à scraper !!<br /> super idée pour une jolie page<br /> j'aime les couleurs
M
Félicitations Val !! j'ai vu que tu avais remporté la troisième place pour le challenge des Tempo !!! Bravo !!! Mel
A
ahh ses ados, trop chou et très belle page ;)
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité