Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
12 février 2010

Citadine

Bonjour,

Pour le challenge de la quinzaine sur En toute intimité l'équipe a planché sur "un adjectif " (les pages des copines sont à voir sur le blog ) . Cette page répond également au Mardi Inspiration de Céline NAVARRO pour lequel le Rouge était à l'honneur ainsi qu'au challenge "photo coupée" de 52 rue SCRAPCOPINES  ( ou l'art et la manière de faire d'une page trois coups !!!) :

citadine

Le journaling est adapté d'une chanson de Grand corps malade " Enfant de la ville" :

Je suis une enfant de la ville, je suis une enfant du bruit
J'aime la foule quand ça grouille, j'aime les rires et les cris

Je sens le cœur de la ville qui cogne dans ma poitrine
J'entends les sirènes qui résonnent mais est-ce vraiment un crime
D'aimer le murmure de la rue et l'odeur de l'essence
J'ai besoin de cette atmosphère pour développer mes sens
Le bitume est un shaker où tous les passants se mélangent
Je ressens ça à chaque heure et jusqu'au bout de mes phalanges
Je dis pas que le béton c'est beau, je dis que le béton c'est brut
Ca sent le vrai, l'authentique, peut-être que c'est ça le truc
A bord de cette pagaille qui m'égaye depuis toujours
C'est beau une ville la nuit, c'est chaud une ville le jour
Moi dans toute cette cohue je promène ma nonchalance
Je me ballade au ralenti et je souris à la chance
Je suis une enfant de la ville donc un fruit de mon époque
Je vois des styles qui défilent, enfants du melting-pot
Je suis une enfant tranquille avec les poches pleines d'espoir
Je suis une enfant de la ville, ce n'est que le début de l'histoire

Merci de votre visite, de vos coups d'zoeil, de vos petits ou grands mots ! C'est du pur bonheur que de partager mes "élucubrations" avec vous !

ah , j'oubliais ! Pour les fans de DYMO, je viens de découvrir une nouvelle boutique quipropose un blog candy : il suffit de publier ce message sur votre blog et de mettre un lien :

Pour fêter l’ouverture de la boutique,

logo

met en jeu un bon d’achat de 20 euros (port offert) !

Pour le gagner c’est très simple, il vous suffit de poster sur votre blog l’image et le lien vers la boutique http://dymomaniak.com/shop , puis de laisser un petit commentaire à ce post ! N’oubliez pas de laisser un email valide. Je ferai un tirage au sort le 20 février, et posterai le résultat ici même ! Alors, ça vous tente?

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
V
et encore une ... une page superbe ! <br /> j'ai bcp la facon dt tu as travailler la fleur !! <br /> tres belle effet !
P
j'aime beaucoup les couleurs. Cette Marjo Doisneau, quel talent !
C
c'est vrai que c plus joli sans les pomponettes rouge :o)
M
OH LA LA ... par quoi commencer ? j'aime les tons de ta page, la photo, le superbe texte de Grand corp malade, une tuerie...
C
tres jolie page!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité