Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
22 janvier 2010

De quelle couleur la vie est-elle ?

Bonjour,

ça faisait un p'tit bout de temps que je n'avais rien posté et pourtant je scrappe mais c'est une surprise donc je ne peux pas vous montrer. Vous devrez donc vous contenter de ma  page pour le 3ème tour du tournoi de 52RUESCRAPCOPINES. Je ne peux pas vous donner les consignes mais je pense que vous devinerez aisément :

Val_52_rose__gris__noir

Cette fois -ci c'est sur plus de Késiart, c'était ma toute dernière feuille :((

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plaisez par chez moi !

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
N
j'adore toujours autant ton choix de texte (titre ou journaling)<br /> BRAVO<br /> bises<br /> nath
L
ah ouais, elle m'avait pas tapée dans l'oeil sur ton blog mais en fait en vrai cette page rend super bien ! :-)
M
sublime :-) ce titre-journaling tout en longueur, tellement accrocheur !
M
J'aime beaucoup ta page !!! un beau challenge couleurs, très réussi!!<br /> <br /> Bravo et bisous
P
super Val ... j'aime la page et ton regard est super sur cette photo ...
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité