Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
1 décembre 2009

Ni meilleure ni pire juste moi !

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente la page réalisée pour le challenge de la quinzaine sur ECRIS TON SCRAP qui a pour sujet les oppositions :

Envie de patouille et de pschitts (à l'encre de Chine) , des étiquettes, que j'adore , réalisées "just for me" par Danièle et mes couleurs favorites , forcément cette page va trouver sa place dans mon BOM !

ni_meilleure

le journaling caché dans les enveloppes :

+ : je suis une bonne vivante, sociable, patiente et à l'écoute. Je sais m'adapter, j'aime être en groupe, j'aime les gens, transmettre et partager mes connaissances. J'aime faire mon travail correctement : je suis une collaboratrice efficace mais exigeante. J'ai du mal à faire les choses à moitié. Je suis fortement attachée à mes valeurs fondatrices : le respect, l'amitié, l'honnêteté, la fidélité, la famille, la solidarité. J'ai le sens des responsabilités mais je peux aussi avoir des coups de folie.

- : je possède un sale caractère, je suis autoritaire et j'aime prendre des décisions, je suis exigante. Je manque parfois de patience et de nuance. Je peux être boudeuse et entêtée, je suis capable de colère, de rancune et de haine. Je peux totalement manquer d'écoute et n'écouter que moi-même. J'ai de plus en plus besoin de solitude et de silence, de me recroqueviller sur-moi-même. Je suis encore très naïve et parfois puérile.

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
C
pareil plus de moins, que de plus, non moi je suis moins d'ailleurs, très original la façon de se présenter, je dirai,bisous
M
hé hé hé... j'apprécie cette manière de te définir, sans censure... en toute honnêté, voilà une qualité que j'apprécie ! et ta page... waow !
C
ça....c'est vraiement toi<br /> ça se sent...ça se sent que c'est toi !!!!
L
ces couleurs sont celles de ta vie et te vont à merveille!
D
J'adore tout , le sujet , la mise en page, les couleurs .....bravo <br /> <br /> bizzzz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité