Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
18 novembre 2009

Soirée LIVE sur ECRIS TON SCRAP

coucou,

Ce soir, c'est soirée LIVE sur ECRIS TON SCRAP, j'ai proposé aux participantes de s'inspirer de cette page de ZINA WRIGHT,

zina_whright

afin de mettre en valeur le journaling en tant qu'élement à part entière de la page, dur défi à relever mais les filles ont été à la hauteur, comme à chaque défi . Vous pouvez voir les liens vers leurs réas dans l'article consacré au LIVE et voici ma page avec une photo prise ce soir à l'occasion d'une fête du club pendant laquelle tous les enfants (des mini poussins aux cadets) ont pu jouer ensemble et rencontrer l'équipe des pros du RCB. Chaque équipe est parrainée par un pro, je ne vous dis pas le bonheur des gamins d'échanger quelques ballons et de réaliser plein de petits défis avec les pros qu'ils rêvent de devenir !

rcb2

à tout bientôt

Publicité
Commentaires
R
ce qu'elle est zolie cette page....!<br /> je n'ai pas participé cette fois.... trop fatiguée la fille...<br /> mais cette page est inspirante..... por sûr!<br /> bzibzizzzz
P
original ... je ne saurai jamais faire ça mais j'aime bien ... tu sais que j'ai créé un forum ?? viens nous rejoindre !! une de mes modés c'est Bakakaxel qui fait justement les pages suivant les challenges de écris ton scrap ...
A
Quelle jolie page, j'adore tous les petits embellissements que tu as mis sur le côté. C'est très varié et très mec. J'ai parfois bien du mal à trouver autre chose que des fleurs, mais là c'est top le fait tou simplement de jouer avec les couleur comme tu sais si bien le faire !!!<br /> Bizzzzzzz
F
Rhoooooooooooo, j'adore cette idée de journaling sur toute la page ... mais encore faut-il oser écrire... mais je suis sûre qu'un jour viendra !!! Gros bisous
F
Hé, j'ai même pas pu atteindre l'ordi avant 23 heures hier...je suis DESESPEREE!!!!<br /> mais j'adore ce que tu as fait de ce live!!!<br /> Très chouette page!!!<br /> bises
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité