Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
17 octobre 2009

14 JUILLET 2009

Coucou,

Aujourd'hui, un mini réalisé sous la houlette virtuelle de Céline NAVARRO, dans le cadre du Mardi inspiration n°10.

Allez je vous raconte avant de vous montrer les images : dans son article Céline nous dit qu'il faut 1h pour monter l'album ! Chouette qu'elle se dit la Val, j'ai la flemme et mes photos du 14 juillet attendent d'être scrappées depuis le 14 juimmet pardi , la bonne aubaine cet album ! merci Céline ! Donc la Val, lit les consignes, parfaitement claires de Céline MAIS la Val elle se dit qu'avant de couper ses photos en deux elle va d'abord les coller, histoire de pas les mélanger (pas folle la guêpe ! ), donc elle colle consciencieusement ses photos dos-à-dos et .... horreur et damnation , quand vient le moment de couper ben forcément ça n'allait pas les photos étaient toutes décalées vu qu'on relie pas le milieu (quelle brêle, cette Val), donc séance de décollage minutieuse mais avec incident néanmoins, recollage et montage !!!! bref 3 heures de boulot ! En plus mes photos étaient en portrait et pas en paysage, comme le préconisait Céline, donc ça fait même pas beau !!!

Donc petit conseil d'amie, quand vous suivez un pas-à-pas ben suivez le pas-à-pas et c'est tout, faites pas votre superwoman ça marche pas !!!

Merci à Fidji pour l'échange de transparents !

Céline, si tu passes par là, je me couvre la tête de cendres ! La honte sur moi de ne pas faire honneur à ton beau modèle !

Un petit slide pour ceux qui aiment et un album par ici pour ceux qui n'aiment pas !

Merci de vos visites et mots doux qui ensoleillent ma journée !

Publicité
Commentaires
M
ben ya moins de deco que la celine c'est sûr, mais bon c'est pas mal qd même et même 3h c'est qd même plus rapide qu'unh autre mini normal ..alors moi je dis yess et au moins toi t'as essayé !
C
belle récupération pour un mini pétaradant :o)
B
en tout cas, j'adore les photos.
S
Ben si, c'est beau comme tout ! Allez finie la honte, surtout que si tu ne nous avais pas raconté tes exploits, ben on n'en aurait pas rêvé. Et pis faute avouée... Bon allez, c'est bon, va prendre ta douche, t'as encore de la cendres dans les cheveux
M
Un mini très sympa et original !!! Bravo et gros bisous !!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité