Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 645
Archives
14 octobre 2009

Crois en toi

bonjour,

aujourd'hui, une page réalisée hier soir dans le cadre du Mardi Live des Tempo. C'est Claire nouvellement arrivée dans la DT qui animait, et quelle soirée : d'abord Forum actif se décide à yoyoter juste avant qu'on ne démarre, ensuite les consignes :

  • couper une feuille 30x30 an A4, grrrr ça tombe mal pas envie de A4, donc 30x30

  • découper des ronds de tailles différentes dans le morceau qui reste , ben foément pas de morceau qui reste donc farfouillage intensive dans la pochette à ronds (merci Danièle qui m'a perforer plein de ronds !!!)

  • coller les où  vous voulez, euh, là se gâte, je veux bien coller mais on fait quoi après ? Imaginez l'angoisse, pour une obsessinnelle comme moi qui aime tout plannifier !!!bon, je respire très fort, après tout si je particpe aux Mardi Live c'est pour me soigner !

  • détourer un motif dans un papier imprimé , ah, non quand même pas !!! allez deux p'tits nuages je prend pas trop de risque !

  • ensuite choisir 4 étiquettes comme on veut, une photo petite voire toute petite : ben j'en ai pas moi des toutes petites ! et des embellissments à votre goût

  • et après, ben après on fait comme on veut !

Ben oui c'est comme ça chez les Tempo, un mardi sur deux on fait les folles et qu'est-ce qu'on s'amuse !!! venez nous rejoindre !

voilà le résultat de ma super soirée ! bon en principe les ronds c'est ton sur ton mais j'aime mieux avec du blanc !

CROIS_EN_TOI

allez je file , samedi c'est dictée de page chez VERY SCRAP et je n'ai pas fini mes pages, je dis mes pages car mes loulouttes sont friandes de cet exercice et on arrive souvent à faire deux pages, donc je prévois !

A tout bientôt

Val

Publicité
Commentaires
M
un joli message... et une page que j'adore, pour sa MEP, la belle photo (ben,oui, les photos "coupées" ça a son charme hein ?)
R
non non.... pas d'école buissière aujourd'hui..... un rattrapage de mes absences....!<br /> très belle cette page.... j'aime beaucoup la photo!<br /> bizbizzzzz
F
J'aime beaucoup cette page pleine de jolies bulles et la photo d'Alex est sensass !!! Bisous
V
j'adore !!<br /> elle est vraiment magnifique !!<br /> la photo la mise en page !! <br /> toutes ces bulles qui montent vers le haut de la page !! et pi les couleurs ! top la touche de jaune ...
S
Eh ben bravo en tout cas, ca te va bien de faire la folle et de rien plannifier ;-)) !!!
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité