Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SCRAP de Val
Visiteurs
Depuis la création 123 644
Archives
8 septembre 2009

Se prendre pour un autre

coucou,

encore les temporelles, mais cette fois les scrapperies de Fifinette, qui nous a demandé de donner notre couleur préférée, le truc dont on ne peut pas se passer en scrap et un chiffre entre 1 et 5 : tout ça pour m'interdire d'utiliser du rouge et des boutons et me demander de trouver 3 copines pour me donner des consignes ! lol! donc un sketch, une date et une étiquette :

et voilà mes deux play-boys préférés en train de se prendre pour James Bond et en titre, une des expressions du moment d' Alexis "tu te prends pour un autre"

un_autre

A plus !

Publicité
Commentaires
S
trés jolie page.. Je viens de te découvrir chez les Tempor'elles, j'ai beaucoup ton style...Amitiés d'une rémoise également! a plus
V
le sketch est tres beau !!<br /> j'aime bcp ton interpétation
C
aaaaaaaaaaah mais attend le lift que je viens de faire c'est pas de sktech? ca ressemble en tout cas!<br /> extra ta page!
C
eh ben c'est du beau tout cela mme VAL
F
tres sympa avec ces James bond en herbe !<br /> bizzz
Le SCRAP de Val
Publicité
Newsletter
Publicité